Pourquoi investir dans une chambre EHPAD?

Investir dans une chambre en EHPAD présente de nombreux avantages financiers. De plus en plus d’investisseurs décident d’ailleurs de franchir le pas afin d’optimiser leurs revenus ainsi que leur fiscalité. Vous êtes intéressé par ce genre d’investissements mais ne savez pas comment faire ? Vous manquez d’information à ce sujet ? Découvrez dès maintenant toutes les informations à connaître avant d’investir dans une chambre en EHPAD.

Les avantages financiers

Savez-vous qu’il est possible d’obtenir une baisse d’impôts en investissant dans une chambre en EHPAD ? En effet, grâce à la loi Censi Bouvard, vôtre impôt sur le revenu peut être réduit de l’argent investi sur neuf ans à hauteur de 11% environ. Faites cependant attention à ne pas dépasser la somme limite. Le rendement moyen étant d’environ 5% chaque année, voire parfois beaucoup plus, ceci est un investissement vraiment très rentable !

Investissez dans une chambre en EHPAD pour plus de sérénité

Évitez le stress des loyers impayés chaque mois ! Vos loyers seront garantis par un bail commercial qui est d’ailleurs considéré comme un bail très protecteur. Vous serez informé si jamais vous devez payer des travaux ou bien si c’est à votre gestionnaire de s’en charger. Ce secteur est également très contrôlé par l’Etat, n’ayez plus aucune crainte !

Ne subissez pas la crise

Le marché de l’EHPAD ne subit aucunement la crise économique ! L’espérance de vie en France ne cesse de s’allonger et les lits dans les EHPAD commencent à manquer. Dans ce marché, la demande est donc largement supérieure à l’offre. Profitez dès maintenant de l’évolution de ce marché.

Etes-vous convaincu après avez pris connaissance de tous les avantages de l’investissement dans une chambre en EHPAD ? Si oui, sachez qu’il est très important pour vous de trouver un gestionnaire compétant et fiable afin que vous puissiez percevoir les loyers avec le bail commercial et ce sur une longue période !